Tests de prévention incendie

 

VISITES DOMICILIAIRES DE PRÉVENTION INCENDIE

 

Conformément au Schéma de couverture de risques en sécurité incendie (SCRSI) de la MRC de Papineau, la Municipalité de Notre-Dame-de-Bonsecours procédera à des tests de prévention incendie (TPI) dans toutes les résidences se trouvant sur son territoire.

Pour les personnes intéressées à consulter la version révisée du SCRSI, adoptée en novembre 2017, le document est disponible sur le site internet de la MRC de Papineau. Vous pouvez y accéder à l’aide du lien suivant : http://www.mrcpapineau.com/documents/uploads/files/SCRI__REVISE__VERSION_10__27_NOVEMBRE_2017-1.pdf

Les tests de prévention incendie sur notre territoire seront effectués par certains pompiers de la brigade de la Municipalité de Fassett, sous les directives de notre directeur incendie, monsieur Daniel Bisson. Afin de vous apporter sécurité, sachez que les pompiers doivent être clairement identifiés.

Ces visites seront en vigueur pour une durée indéterminée…Pour toutes informations supplémentaires à cet effet, vous pouvez joindre monsieur Daniel Bisson, directeur incendie, sur son cellulaire, au 819-743-1489. Vous pouvez également le joindre à l’adresse courriel suivante : [email protected].

Merci à toutes et à tous de votre compréhension ainsi que de votre habituelle collaboration.

Merci également de partager l’information au maximum afin que tous soient avisés de la situation !