Système d’appels automatisés – Telmatik

Module d’alerte d’urgence – Système d’appels automatisés

 

Bonjour à toutes et à tous,

À la suite de l’adoption du nouveau règlement du ministère de la Sécurité publique relatif aux procédures d’alerte et de mobilisation et les moyens de secours minimaux pour protéger la sécurité des personnes et des bien en cas de sinistre, qui est entré en vigueur le 9 novembre 2019, Notre-Dame-de-Bonsecours a fait l’acquisition d’un nouveau module d’alerte d’urgence pour les appels automatisés.

Le règlement sur les procédures d’alerte et de mobilisation et les moyens de secours minimaux pour protéger la sécurité des personnes et des bien en cas de sinistre a pour objectif de rehausser le niveau de préparation des municipalités aux sinistres et faire accroitre leur autonomie et la protection de leur population lors d’un sinistre majeur. Nous pourrons ainsi prévenir toute situation jugée à risque et vous en informer dans les meilleurs délais.

La Municipalité a également refait complètement son plan de sécurité civile, plan qui a été adopté par le Conseil municipal à la séance extraordinaire tenue le 29 octobre 2019.


Nous demandons donc à chacune et chacun d’entre vous de bien vouloir vous inscrire à l’aide de notre formulaire de contact afin que vos coordonnées soient disponibles dans le cas où nous devions vous faire parvenir un message en urgence.

La version française du formulaire de contact est disponible à l’aide du lien suivant : http://bixocontact.com/apps/Anonym/InterfaceAquisitionPublique/default.aspx?TooteloGuid=21efa87e-516e-4feb-9262-0fafabaa6bb5&BureauId=4412&Lang=FR

La version anglaise du formulaire de contact est disponible à l’aide du lien suivant : http://bixocontact.com/apps/Anonym/InterfaceAquisitionPublique/default.aspx?TooteloGuid=21efa87e-516e-4feb-9262-0fafabaa6bb5&BureauId=4412&Lang=EN

Soyez assuré que nous sommes là pour vous aider !  Si pour quelconque raison vous avez de la difficulté à effectuer votre inscription à l’aide du formulaire de contact, téléphonez-nous au bureau municipal au (819) 423-5575 et nous nous occuperons de faire votre inscription à notre service de messagerie. MERCI À TOUTES ET À TOUS DE VOTRE COLLABORATION, VOTRE SÉCURITÉ EST IMPORTANTE POUR NOUS ! ! !